fbpx

Julie Artis

Impresario du Bonheur au Travail

Et Chief Happiness Officer engagée !!

Être heureux est un choix 
Choisir le bonheur est un devoir !

Bonjour ! Je suis Julie Artis

Impresario du Bonheur au Travail et Chief Happiness Officer engagée

J’accompagne les femmes et les hommes actifs à la découverte des mécanismes sous-jacents du bien-être individuel et collectif, et je les amène à cultiver une nouvelle vision du travail pour leur permettre de retrouver du plaisir et de l’équilibre dans leur quotidien professionnel.

J’interviens dans les entreprises et auprès des particuliers à travers des conférences et des ateliers en présentiel. Je propose également des ateliers pratique en ligne pour expérimenter et avancer à son propre rythme sur le chemin du bonheur au travail.

Être heureux au travail, comme dans la vie, c’est un état d’esprit, et ça se cultive. Avec de l’entraînement, il est donc vraiment possible de vivre une vie professionnelle épanouissante et pleine de sens.

Si vous désirez vous épanouir dans votre travail et en faire un catalyseur de votre épanouissement personnel, grâce à des outils concrets et qui vous ressemblent, vous êtes au bon endroit.

Ma mission

Ma vision

Un monde où les organisations ont des valeurs humanistes et co-construisent avec tous les collaborateurs un environnement qui permet à chacun de s’épanouir et s’exprimer dans tout son potentiel.

Mon intention

Contribuer au monde en faisant ma part dans la révolution du monde du travail que notre société est entrain de vivre, pour accompagner au mieux chacun à cultiver une nouvelle vision du travail qui rime avec sens, alignement, épanouissement.

Ma mission

Rendre les leviers du bonheur au travail accessible à tous, et démocratiser le métier de Chief Happiness Officer, véritable stratège et catalyseur d’une expérience du travail réenchanté dans les organisations. 

Mon histoire

Inconditionnelle passionnée de la vie et du bonheur, j’observe et expérimente depuis des années les leviers qui nous permettent d’évoluer et s’épanouir, individuellement et collectivement.

Je pense que la vie est un tout et je n’aime pas faire de dichotomie entre notre quotidien professionnel et notre vie privée. L’un et l’autre sont liés.

Ma conviction, c’est que nous n’avons qu’une vie et qu’elle mérite d’être pleinement remplie par une activité professionnelle riche de sens et d’épanouissement.

Depuis le début de ma carrière, je constate que beaucoup de personnes ne sont pas épanouies dans leur travail et ont une méconnaissance totale des leviers à leur disposition pour leur permettre d’être acteur de leur bonheur au travail.

Pourtant, il est possible de mettre en place au quotidien de petites actions, qui peuvent produire de grands effets sur le long terme et contribuer à mieux nous épanouir dans notre travail, et donc à être plus heureux.

Cette prise de conscience m’a amenée à m’intéresser profondément aux apports de la psychologie positive appliqués au monde du travail. C’est comme ça que je me suis formée au Bonheur au Travail  et que j’ai décidé de m’impliquer dans le métier de Chief Happiness Officer.

Mon parcours

Récompense

Lauréate du Master du Bonheur au Travail en Occitanie, dans la Catégorie Chief Happiness Officer, organisé par la Lettre M – Novembre 2017 – Toulouse

Missions

En son & image

Formations

Ecrivez-moi