fbpx

Après une prise de conscience personnelle sur l’importance de cultiver son bonheur intérieur et vivre en pleine conscience pour cultiver un bien-être durable, elle a décidé de devenir acteur du bonheur au travail et faire sa part en devenant Chief Happiness Officer.

Dans cet épisode, j’ai le plaisir d’avoir Claudia Reynaud comme invitée. Consultante IT chez Klanik, figurant au classement des entreprises Happy@Work, Claudia a décidé de se lancer en parallèle dans l’aventure du bonheur au travail en qualité de C.H.O.

Le rôle du C.H.O. selon Claudia c’est favoriser les conditions pour que chacun trouve son épanouissement. C’est profiter de la diversité, des différences de chacun et créer du partage pour que chacun arrive à trouver sa propre aptitude au bonheur.

Avec son sourire et son accent chantant, elle nous partage ses réflexions, ses convictions sur ce métier dans lequel elle a envie de s’investir à 100%.

Son credo : « Seul on va plus vite. Ensemble on va plus loin. »

Pour elle, il est essentiel de trouver des alliés et voir comment chacun à son niveau on peut changer les choses pour remettre l’humain au cœur de l’entreprise.

Ecoutez sans plus attendre ce nouvel interview inspirant.

Recevez gratuitement votre e-book :
"Osez le bonheur au travail en 2019"