fbpx

Optimiste bienveillante, après 20 ans de salariat, elle a un jour décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat sur le sujet de la qualité de vie au travail pour faire sa part en sensibilisant le plus grand nombre sur ce sujet et faire rayonner l’optimisme, la bienveillance et la résilience dans le monde du travail.

Dans ce podcast, Juliana Dethune, consultant QVT et conférencière, nous raconte son cheminement personnel et son parcours professionnel en tant que Office Manager, puis Chief Happiness Officer engagée.

Elle prône la culture par l’exemple en commençant par être elle-même en phase avec ses valeurs et ses aspirations. Ce qui compte pour elle dans le travail c’est trouver un job où on a la possibilité d’incarner des valeurs qui font sens pour soi et qui trouvent échos avec celles de l’entreprise.

Le bien-être au travail pour elle, c’est le sentiment de savoir pourquoi on fait le métier qu’on fait, trouver du sens au quotidien et avoir suffisamment confiance en soi pour réaliser ses missions le mieux possible.

Conférencière avec « Demain je me lève de bonheur« , elle se livre en toute authenticité sur ce nouvel épisode inspirant à ne pas manquer.

Je vous souhaite une bonne écoute 🙂

Recevez gratuitement votre e-book :
"Osez le bonheur au travail en 2019"