fbpx

Dans cet épisode je vous présente Aurélie, salariée d’une banque en tant qu’assistante chargée d’affaires. Aurélie est l’exemple même que lorsqu’on est guidé par son cœur et par la volonté de faire une différence positive dans le monde du travail, il est possible de passer à l’action pour changer les choses à son niveau.

Elle nous raconte comment, après plusieurs déclics, elle se passionne pour le rôle de Chief Happiness Officer et décide d’initier une démarche de bien-être au travail dans son entreprise en partant de zéro, animée d’une conviction : On a tous droit au bien-être au travail.

Motivée par l’envie de bien faire, en toute simplicité, avec humilité, imperfection et une bonne dose de bonne humeur et de bons sens, elle nous explique les premiers petits pas qu’elle a fait pour lancer la dynamique dans son entreprise.

Elle nous raconte aussi comment elle a outrepassé le syndrome de l’imposteur qui lui faisait croire que sans diplôme ou certification elle n’était pas légitime pour lancer des actions bien-être dans son entreprise.

Son conseil si vous voulez devenir C.H.O. dans la fonction ou juste dans l’intention :

Se lancer ! Tester, essayer ! Et puis surtout s’écouter et se faire confiance.

Un épisode inspirant qui montre qu’avec peu ou pas d’expérience, si on est guidé par le cœur et l’envie de contribuer positivement au monde, on peut à sa mesure faire la différence dans nos quotidiens professionnels.

Merci à Aurélie pour ce témoignage.

Un épisode à retrouver sur votre plateforme d’écoute de podcast préférée
(Soundcloud, iTunes, Podcast Addict…) 🙂

Recevez gratuitement votre e-book :
"Osez le bonheur au travail en 2020"